La 1.17 fait son entrée !

Par Aurelien30000


Posté le 05/07/2021 à 16h49


Bonjour à tous et toutes !

J’ai l’honneur de vous annoncer l’arrivée finale de la 1.17 sur DomiCraft, après un mois de travail rondement mené !

Avant tout, il est important que vous soyez mis au courant des problèmes que vous pourriez rencontrer lors de vos premiers temps de jeu !

- Afin de libérer de l’espace disque et de permettre une exploration plus agréable, les cartes des serveurs Survie et Créatif ont été nettoyées, tout en gardant bien en tête la conservation de vos réalisations. Par cela, nous vous demanderons de les vérifier car une suppression aurait malheureusement pu avoir lieu à notre insu. Pas de panique, l’entièreté des serveurs a été sauvegardée à plusieurs reprises avant cette optimisation.
- Soyez également prudent(e) en permanence, même s’il ne s’agit pas de se rendre le gameplay désagréable par la peur de quoi que ce soit, n’oubliez pas que nous possédons de nombreux systèmes de sécurité, mais nous ne sommes à l’abri de rien. En somme, faites attention aux actions “critiques / complexes” et rapprochez-vous du staff au moindre doute.
- Un petit soutien financier est toujours appréciable, et pourra être réinvesti dans le serveur en lui-même : https://discord.gg/eu5jTGn.

1) Général :
Le serveur test 1.17 reste accessible, mais vient de passer sous la génération future 1.18, plus de détails dans : https://discord.gg/eu5jTGn
- Quelques récompenses seront attribuées au malheureusement petit nombre de joueurs ayant participé à la première étape.

2) Corrections :
- Le Hammer ne correspondait pas parfaitement au comportement Vanilla et pouvait être accéléré.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur notre serveur <3

~L’équipe de DomiCraft

Ps : Réactions et partages sont toujours appréciés et nous permettent de comptabiliser votre intérêt, merci !





Informations

Dernière mise à jour : 12/07/2021 à 23h36

Nombre de commentaires : 0

Nombre de mentions j'aime : 2