Retrouvez ici-même les réponses à vos questions les plus fréquentes (incomplète car en cours de réalisation). Une suggestion ? N'hésitez pas à nous en faire part :)

-> Rien de plus simple pour pallier à cela, la dynmap nécessite simplement une mise à jour de lumière, casser puis reposer un bloc est donc suffisant pour chaque chunk. Néanmoins, si la zone vous paraît trop massive à mettre à jour ou que vous jugez la situation plus particulière, n’hésitez pas nous demander un nouveau rendu automatique.

-> Bien sûr ! Il faut suffit pour cela d’utiliser les codes couleurs de Bukkit, que vous pouvez retrouvez ici-même (https://gamedb.gg/games/minecraft/bukkit-color-codes/).
-> Par exemple, &4- Bienvenue ! donnera le message précédent en rouge foncé :

- Bienvenue !

-> L’emplacement de téléportation est tout simplement obstrué par des blocs, corrigez cela dans la mesure du possible et contactez-nous pour un rendu de stuff.

Nous essayerons à l’avenir de le détecter et de corriger automatiquement ce souci.

-> Utilisez simplement la commande /plot trust pseudo à la place de /plot add pseudo. Attention cependant, cette commande octroie une totale confiance en ce joueur y compris la fait de construire lorsque le ou la propriétaire est déconnecté(e), faites attention ^^.

-> Avant de nous contacter, veuillez vérifier que les pistons soient autorisés aux amis au sein de vos terrains protégés, via le /land manageall 2ème partie du menu.

-> Pour supprimer les particules des sélections (flammes), utilisez la commande //deselect. En ce qui concerne les particules du clipboard ou presse-papier (vertes), utilisez la commande /clearclipboard.

-> Pour désactiver ou réactiver les particules des sélections (flammes), utilisez la commande /wesui toggle. En ce qui concerne les particules du clipboard ou presse-papier (vertes), utilisez la commande /wesui toggleclipboard.