La 1.19 fait son entrée !

Par Aurelien30000


Posté le 22/06/2022 à 18h33


Bonjour à tous et toutes !

Nous avons l’honneur de vous annoncer l’arrivée finale de la 1.19 sur DomiCraft, après 2 semaines de travail rondement mené !

Avant tout, il est important que vous soyez mis au courant des problèmes que vous pourriez rencontrer lors de vos premiers temps de jeu ! :Warden:

- Afin de libérer de l’espace disque et de permettre une exploration plus agréable, les cartes des serveurs Survie et Créatif ont été nettoyées, tout en gardant bien en tête la conservation de vos réalisations. Par cela, nous vous demanderons de les vérifier, une suppression aurait malencontreusement pu avoir lieu à notre insu. Pas de panique, l’entièreté des serveurs a été sauvegardée à plusieurs reprises avant cette optimisation.
- Soyez également prudent(e) en permanence, même s’il ne s’agit pas de se rendre le gameplay désagréable par la peur de quoi que ce soit, n’oubliez pas que nous possédons de nombreux systèmes de sécurité, mais nous ne sommes à l’abri de rien. En somme, faites attention aux actions “critiques / complexes” et rapprochez-vous du staff au moindre doute.
- Un petit soutien financier est toujours appréciable, et pourra être réinvesti dans le serveur en lui-même : #dons.

- La 1.19 introduit une nouvelle gestion d’un chat dit plus sécurisé. Pour le moment, nous vous invitions à garder cette option désactivée comme auparavant, vous n’y risquez rien. D’autre part, certains messages de commandes globales peuvent être erronés voire mal formatés, veuillez nous en excuser.

1) Général :
- Le hammer possède maintenant une amélioration permettant de le forger en netherite.
- Pour chaque site de vote et palier de récompense mensuel, davantage d’informations de contenu sont indiquées.
- La hauteur des parcelles du serveur Créatif a été mise à jour, pas d’inquiétude à avoir, elles restent entièrement protégées ! Notez que le terrain n’est pas étendu jusqu’à la couche inférieure, mais il vous est possible de le faire vous-même.
- Plus de 250 musiques ont été ajoutées au gadget Radio.
- Plusieurs datapacks optimisés ont été intégrés au serveur pour enrichir votre expérience : têtes de joueurs, tête d’entités, sphère visuelle de spawn, surlignage des blocs de métier, outil de rotation, portail du nether moins restrictif dans sa forme et ses blocs, vente de mini-blocs par les marchands ambulants.
_ - Un message est maintenant envoyé lorsqu’un villageois meurt aux alentours._

2) Corrections :
- Stabilisation du système de gestion et de détection du hammer.
- Impossibilité de se téléporter immédiatement après un l’échec d’une commande. (@Ninkar#1125)
- Corrections générales des cosmétiques.
- Révision de certaines actions incomplètes des métiers.
- Correction interne de la perte des données d’une tête posée au sol. (@SCOTTY_HEY#9521)
- Certaines munitions se rechargeaient à l’emplacement d’une autre arme.
- Une entité stackée tuée par un Wither ne donnait qu’une seule rose de Wither, lors de sa disparition. (@iEnigma#2683)_

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur notre serveur <3

~L’équipe de DomiCraft

Ps : Réactions et partages sont toujours appréciés et nous permettent de comptabiliser votre intérêt, merci !

image





Informations

Dernière mise à jour : 22/06/2022 à 18h33

Nombre de commentaires : 0

Nombre de mentions j'aime : 1