Corrections suite à la 1.16.2 & aux nouveautés !

Par Aurelien30000


Posté le 01/09/2020 à 21h36


Bonsoir à tous et toutes !

! Bonne rentrée à tous et toutes, quelques corrections de dernière minute, et n’oubliez pas l’annonce ci-dessus, trop peu de réactions actuellement !

-> ) Général :
- Le staff a reçu une révision, une majorité de promotions et une “rétrogradation” sur demande du concerné.
- Les entités apparaissant naturellement (raids concernés) ne seront maintenant plus stackées.*
- Les limites d’entités par groupe de 9 chunks ont été augmentées à 32 pour les passives et 64 pour les hostiles.
- Les circonstances de stack des entités ont été modifiées, elles doivent maintenant respecter 16 entités dans un rayon de 4 blocs.
- Les Guardians ainsi que les Wither Squeletons sont maintenant affectés par le ClearLag.

-> ) DomiSurvie :
- Ajout d’une alerte lorsque vous avez tué votre Wither autorisé journalier.

-> ) DomiCrea :
WorldEdit optimisé remis en place !
- Ajout de nouveaux blocs spéciaux.

-> ) DomiGames :
- L’affichage du temps et du scoreboard a été amélioré sur le jeu Tetris.

-> ) Bugs Corrigés :
- Le rtp était parfois mal sécurisé et peu optimisé.
- Certaines régions ne devant pas être supprimées l’ont été malencontreusement. S’ils en restent, contactez-nous.
- Sous certaines circonstances, les compagnons n’apparaissaient pas et ne suivaient pas bien leur propriétaire.
- La pokéball pouvait être dupliquée en la jetant dans un entonnoir.
- Sous certaines circonstances, l’item de gestion sur le serveur Créatif n’était pas redonné, bien que manquant.
- La régénération naturelle était activée dans le Nether du serveur Aqua.
- La tablist était parfois commune aux joueurs d’un même serveur.
- Le multiclaim essayait de protéger des terrains déjà revendiqués.

- Les soucis de conversion des structures ont été corrigés après une conséquente collaboration avec les équipes de Spigot / Paper. D’autres bugs mineurs du jeu ont également reçu un patch.
- Des entités hostiles traversant un portail étaient malheureusement supprimées car trop éloignées d’un joueur. Ce comportement pouvait nuire à l’utilisation de certaines fermes. Par cela, nous avons décidé de le considérer comme un bug et de le corriger en les rendant “persistantes” jusqu’à leur mort.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur notre serveur, nous espérons pouvoir compter sur votre futur investissement dont nous avons besoin pour aller encore plus loin ??

~L’équipe de DomiCraft





Informations

Dernière mise à jour : 02/09/2020 à 14h46

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